ÉdACÉcole des arts et cultures

Philippe Clément

Design graphique, ÉdAC 2020, UQO

Passionné par les arts depuis toujours, j’ai trouvé un sens à l’esthétique dans le design graphique. Depuis, je m’amuse à produire des visuels éclatés et à tester les limites des projets que j’entreprends en explorant différentes avenues – du branding à l’illustration.

O’Phunk

L’identité visuelle pour la marque de vêtement O’Phunk a été conçue de manière à refléter le ton humoristique et léger de l’entreprise tout en mettant de l’avant des couleurs vibrantes et des motifs ludiques.

Artistes pour le climat

Sans titre, 24 x 36 po, 2019

Affiche réalisée pour l’initiative écologique Artistes pour le climat qui invite les artistes de la scène à donner un dollar par billet vendu pour permettre à la Fondation Cowboys Fringants planter des arbres grâce aux dons amassés.

Illustrations, expérimentions et recherche stylistique

Re : Orpheus, illustration numérique, 18 x 27 po, 2019

Jealous Sea, illustration numérique, 2019